Laissez-moi vous poser une question : savez-vous vraiment reconnaître un véritable pendule de thot ?
1. Vous ne savez pas distinguer le vrai d’un faux pendule de thot.
Je connais déjà la réponse : Sûrement pas. Sinon vous n’auriez pas déjà dépensé quelques dizaines d’euros dans des pendules en métal de mauvaise qualité vendus par des vendeurs peu scrupuleux qui font du drop-shipping.
Ou bien des pendules en cristal qui se sont cassés au bout de quelques jours d’utilisation. Car le pendule de thot est bien plus évolué que ces bouts de métaux et de pierres sans réelle valeur. Nous allons ici vous aider à y voir plus clair.
2. Le vrais pendule de thot est d’abord artisanal.
Un pendule de thot de qualité, c’est un pendule fait artisanalement par des artisans experts en la matière. Car les artisans, donnent au pendule de thot une âme en le créant à la main, ils l’emplissent d’intentions et de pouvoirs, chose qu’aucune machine ne pourra jamais faire !
D’ailleurs chaque pendule de chez Maison Du Pendule est unique. Nous le faisons en ayant conscience que la personne qui l’a acheté l’utilisera souvent et donc nous le conceptualisons avec le plus grand soin possible.
Pour savoir si le pendule est artisanal, il suffit de regarder le prix. Si Le pendule est inférieur à 40 euros, c’est que le pendule est fabriqué en série. En effet, la fabrication d’un véritable pendule thot artisanal peut prendre 1 à 5 heures de travail. D’ou le prix qui peut dépasser les 50 et toucher facilement les 80 ou 100 euros pour les plus chers.
Une autre astuce est de voir si le pendule est partout sur internet. C’est la cas des pendules en buis blancs orangés ou noir qui coutent entre 25 et 50 euros. Ils sont relativement cher et pourtant ne valent pas grand chose en terme d’énergie et de ressenti.
les caractéristiques techniques.
Le pendule de thot doit respecter certains critères physiques pour être digne d’être appelé un thot.
Un thot doit nécessairement être fabriqué en 3 parties : la tête (évasée ou non) les 2 anneaux du milieu, et le corps en pointe.
Si un de ces trois critères manque, alors ce pendule n’est pas un thot.
Le thot doit nécessairement peser entre 20 et 24 grammes. L’idéal étant qu’il pèse 22 grammes.
Le thot doit mesurer entre 6 et 11 centimètres. L’idéal étant qu’il mesure entre 8,5 et 10 centimètres pour une prise en main parfaite.
En supplément, un thot doit être muni des gravures divines anti-retour (2 rangées en haut et 4 en bas) Mais certains thot peuvent ne pas porter ces gravures, elles sont optionnelles et recommandées.
Vous savez tout ! Chez Maison Du Pendule, nous nous efforçons de créer les meilleurs pendules de Thot possible. Car nous savons qu’en créant des outils durables, réactifs, et faciles à apprivoiser, nous vous aidons à répandre le Bien. Car vous êtes des personnes qui soignent, guident, apaisent les autres.
4- La qualité générale du pendule de thot.
Si vous voulez que votre pendule de thot soit un pendule de haute qualité, il faut qu’il réponde à certains critères.
4.1 D’abord, un critère de qualité du bois utilisé.
Les pendules de thot en bois doivent être confectionnés dans un bois de qualité supérieure. Sinon il ne tiendra pas dans le temps !
Privilégiez donc les bois denses durs et lourds. L’ébène par exemple est le matériau idéal. Le bois d’olivier aussi, le bois de Gaïac, d’amourette etc… Ce sont des bois qui ont du caractère ! Un bois sans caractère est une pendule à jeter par terre.
On peut facilement trouver des pendules thot en bois de buis teintés ou non, ou en métal d’une simplicité accablante. Rappelez vous toujours de ça : une pendule sans caractère c’es un pendule à jeter par terre. Pourquoi ? Car tous ces pendules sont des pendules de qualité singulièrement médiocre, mal lestés, génériques qui sont fait en série dans des usines chinoises par milliers.
Acheter un tel pendule pour soigner, pour faire de la divination ou autre, c’est comme donner un ciseau à un chirurgien au lieu d’un scalpel. C’est comme donner un micro-onde à un pizzaiolo au lieu d’un four à bois. En bref, cela ne convient pas et vous serez rapidement déçus.
4.2 pour finir un critère de qualité de la fabrication du pendule.
Les pendules de thot de qualité (voir ceux de chez Maison Du Pendule) sont doux, bien équilibrés, pointus ni trop ni pas assez. Un bon pendule, c’est un pendule dont on voit le reflet de la lumière sur le pendule. Sans cela, cela signifie que c’est un pendule mal poli, mal finit, et donc pas prêt à l’emploi.
Donc les pendules de qualités médocre se repèrent rapidement. Ils ne sont pas doux, ils ne reflètent pas la lumière, et surtout on peut apercevoir les traces de la machine qui les a fabriqué, ce sont des marques horizontales et circulaires sur la surface du bois tout autour du pendule.
Conclusion :
Maintenant vous savez quels sont les bons pendules et quels sont les pendules de thot à éviter. Si vous achetez un pendule de mauvaise qualité après avoir lu cet article, nous ne seront pas responsables de vos mauvais résultats dans la pratique qui est la vôtre. On vous aura prévenus !
Commentaires